21/12/2008

Un spectacle consacré entièrement au poker

"Le real deal", un spectacle lance fin octobre 2008 au Venitian.

Chaque soir, en live, six joueurs parmi le public ont la chance d' affronter deux joueurs parmi : Antonio Esfandiari, Doyle Brunson, Daniel Negreanu, Phil Hellmuth, Antonio Esfandiari, Gavin Smith, Eli Elezrra, Jennifer Harman, Phil Laak, Scotty Nguyen, Antonio Esfandiari , Todd Brunson etc...

Le real deal dure une heure et demie.

Une neuvième place est reservee au reste du public qui grace a une telecommande peut participer.

L'objectif etant de recolter le maximum de points et ainsi gagner de nombreux lots dont le plus gros : le jackpot : un million de dollars !!

1 commentaire:

Jack a dit…

Salut!
Je viens de découvrir ton blog qui m'a l'air bien sympas!
Par contre, je pense que tu ne parles pas assez de toi, ton jeu, ta variante(Cash Game, Tournois Sng...?). Joues-tu en ligne ou bien en live?

Je t'invite à m'ajouter sur msn pour qu'on parle poker, stratégies etc...
-> j-j-j@live.com

à bientôt et bonne chance aux tables! ;)