31/12/2009

Comment jouer au Texas Hold'em



Le jeu commence quand chaque joueur a reçu 2 cartes cachées (c'est votre main)


Premier tour d'enchères le joueur peut jeter ses cartes, "checker", suivre ou relancer


Le croupier étale trois cartes sur le centre de la table : c'est le flop, chaque joueur sait maintenant quelle combinaison de 5 cartes il peut faire


Autre tour d'enchères : jeter, passer, suivre ou relancer


Le croupier retourne une 4ème carte sur la table, c'est le tournant. Maintenant, chaque joueur a 6 cartes parmi lesquelles il choisira la meilleure combinaison de cinq


Troisième tour d'enchères! le croupier retourne la dernière et cinquième carte visible de tous, la rivière. Chacun peut choisir la meilleure combinaison parmi 7 cartes


Dernier tour d'enchères, maintenant les jeux sont dévoilés, la meilleure main remporte tout le pot


LN

1 commentaire:

Yves a dit…

Oui je sais jouer la... go donner moi mes 2 cartes.

Ton Site a un beau desing... moi le mien il match pas... mais ma travailler dessus.

bonne journée

Yves
Pwspoker.com